U66hkkihqeqahkqyjogm

Coaching Individuel

Parlons de votre projet et de vos besoin, en tête à tête :)

S'inscrire au coaching individuel

Vous avez un projet personnel et vous avez besoin de conseils personnalisés ? Vous pouvez vous inscrire au coaching individuel pour avoir du temps en tête à tête dans une vidéoconférence privée.

Nous échangerons sur votre propre projet et je vous aiderai à surmonter les problèmes rencontrés.

Que vous ayez besoin de conseils techniques ou de coaching de projet, c'est le meilleur moyen d'avancer que vous pourrez trouver.

La séance de présentation :

Une première séance de présentation d'environs 30 minutes sera offerte avec chacune des formules. L'objectif est de faire connaissance et de parler de votre projet.

Il n'y aura pas de code dans cette séance, mais plutôt une discussion sympa pour apprendre à se connaître et mieux cibler les besoins pour les futures séances.

Les séances de coaching :

Remontez vos manches, partagez votre écran et allumez votre micro : les choses sérieuses peuvent commencer :)

Plus sérieusement, il y a plusieurs directions possibles pour ces séances mais au final c'est vous qui décidez de leur orientation :

  • Vous débutez et avez besoin de cours particulier ? Nous pouvons reprendre ensembles les chapitres qui vous posent problème pour être certain que vous les compreniez
  • Vous avez une app en cours et vous voulez des conseils de conception et d'organisation de code ? Nous pouvons voir comment optimiser votre gestion à long terme et garantir votre efficacité de maintenance du code.
  • Vous bloquez sur un bug précis ? Nous allons trouver une solution, ensembles, pour le corriger et veiller à ce qu'il ne revienne plus jamais :)

Voici quelques exemples de séances possibles mais d'autres directions sont possibles, à part si vous voulez danser la Carioca :)


Votre formateur


Maxime Britto
Maxime Britto

Maxime est un enseignant devenu ingénieur en informatique, spécialisé dans les technologies du web et du mobile. Cette nouvelle carrière lui a permis de travailler chez Areva, LinkedIn et même Apple à Cupertino.
A son retour des états unis il décide, avec son meilleur ami, de créer DEV2A, une plateforme qui fournit aujourd'hui des applications mobiles pour des dizaines de collectivités Françaises.
En parallèle de son entreprise, il retrouve régulièrement les bancs de l'école dans laquelle il a fait ses études pour y former les futurs ingénieurs au monde du développement.

"Durant la préparation je me suis appuyé sur mes 10 ans de développement iOS et 8 ans d'enseignement de la programmation en école d'ingénieur pour qu'il soit adapté, fun et progressif." - Maxime


Commencez tout de suite!